forum des poolmagics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des poolmagics

forum de discussion billard

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

espoir pour pm2

2 participants
AuteurMessage
LoneWolfDAN

LoneWolfDAN

Masculin

espoir pour pm2 Empty
MessageSujet: espoir pour pm2   espoir pour pm2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

tito a écrit:
Bon, comme vous l'avez surement remarqué, il y a eu beaucoup de changement, beaucoup de bordel et beaucoup de choses dite et faite qui font qu'aujourd'hui, l'euro est quelque peu diminué.

Cependant, celui-ci est et restera sur pied avec une saison 13 qui fera oublier les problèmes.

Actuellement, parmi les admins qui étaient en place, un seul a bien voulu reprendre sa place, il s'agit de Marsa.
Les autres ont refusé et sont parti creer un autre interligue (le 4eme donc si j'en oublie pas)

Des decisions anciennement prise seront remise en cause très prochainement.

A savoir si Maro est banni ou non (vu que si on en est la aujourd'hui c'est pour cette raison principale)
A savoir également si la nouvelle règle concernant les forfait de ligue sera applicable dés à présent ou seulement la saison prochaine ( ce qui change la donne pour l'équipe de Pm2)

Je cherche aussi des volontaires pour administrer l'euro vu que moi je ne suis qu'admin interimaire (rassurez vous ceux qui m'deteste, je reste pas longtemps, juste le temps de remettre tout en place !)

Il y a donc 3 admins en place pour le moment ( marsa frost et moi même) et j'espère trouver 2 admins dans un premier temps et peut-être un 3ème après lancement de la saison 13.

Merci donc de faire vos demandes par MP et non après ce message ( toutes les demandes seront étudiées et vous aurez des reponses quasi immédiate )

pour les admins parti, seul bebe stef n'a rien décidé encore vu qu'il n'est pas la depuis le début du conflit !

Je demande également aux équipes inscrites à l'euro depuis la saison 12 ou avant de renouveler leur candidature pour la saison 13 comme il est demandé de le faire pour chaque saison.

edit: une petite mauvaise nouvelle .... ... il est fort probable que ce forum soit deleté pour en recreer un manuellement, celui-ci étant en premod, il nous est impossible d'ajouter des modules qui fonctionnent ( exemple avec le mod antispam qui ne fonctionne absolument pas)

l'adresse restera identique, et la seule chose qu'il vous faudra faire sera de vous réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
o0_xx_le_magicien_xx_0o

o0_xx_le_magicien_xx_0o

Masculin

espoir pour pm2 Empty
MessageSujet: Re: espoir pour pm2   espoir pour pm2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:23

bonnes nouvelles , je vais faire le necessaire .
Revenir en haut Aller en bas

espoir pour pm2
Page 1 sur 1