| amical pour audrey | |
|
+2the_new_play_boy69 giillou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
giillou
| Sujet: amical pour audrey Mer 21 Fév - 18:22 | |
| voila audrey jai laisser un msg dns la rubrik pm1 pour un amical va voire tu va rire et surtout essaie d arranger ça stp merci captain adorer | |
|
| |
the_new_play_boy69
| Sujet: Re: amical pour audrey Mer 21 Fév - 18:28 | |
| c vrai que sa sera bien un peu de jeu avec nos cher confrere lol pour les ridiculiser un peu lol deja merci a toi audrey xxxxxxxxxx | |
|
| |
tutumobil2002
Nombre de messages : 708 Age : 41 Localisation : dtc Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: amical pour audrey Jeu 22 Fév - 13:35 | |
| pm1 n a pas l air super chaud donc je peux pt etre en proposer un avec une ligue ke je connais...l'idéal aurait été de le faire avant l euro mais bon... | |
|
| |
carpion2000
Nombre de messages : 785 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: amical pour audrey Jeu 22 Fév - 17:18 | |
| Au lieu de se faire des match amicaux,
Venez jouer avec votre ligue!!!
J'ai passé 2 Heures hier, ppur croiser Wael à 19H et Lolotte vers 20H15!
Sinon, PERSONNES | |
|
| |
giillou
| Sujet: Re: amical pour audrey Jeu 22 Fév - 18:33 | |
| on le c greg mais ke veux tu si personne ce bouge ca nira pas et si tu remarke cest toujour les meme ke tu croise | |
|
| |
carpion2000
Nombre de messages : 785 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: amical pour audrey Jeu 22 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
sexy_latino__01
| Sujet: Re: amical pour audrey Jeu 22 Fév - 19:29 | |
| Moi perso , j'y passe tous les jours mais je croise personne à chaque fois, donc je reste faire kk funs pendant 30 min puis je bouge et il est fort probable que bcp d'autres font comme moi. Je pense simplement qu'il manque de td, si y avait plus de td probablemnt que moins de gens partiraient et yaurait des tournois. Enfin voila je voulais juste dire mon avis qui je pense est pas tres loin de la vérité à vous de voir now | |
|
| |
tutumobil2002
Nombre de messages : 708 Age : 41 Localisation : dtc Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: amical pour audrey Ven 23 Fév - 0:14 | |
| j adore qd vous cassez l ambiance avec vos jumps...allez chercher les joueurs au lieu de nous engueuler nous, c est pas parce k on veut organiser un amical k on vient po jumper 10 fois... | |
|
| |
LoneWolfDAN
Nombre de messages : 1294 Age : 44 Localisation : somewhere lost in space Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: amical pour audrey Ven 23 Fév - 2:07 | |
| - tutumobil2002 a écrit:
- j adore qd vous cassez l ambiance avec vos jumps...allez chercher les joueurs au lieu de nous engueuler nous, c est pas parce k on veut organiser un amical k on vient po jumper 10 fois...
regarde simplement le nombre d'actifs ... apres tu garderas peut etre la meme vision ... | |
|
| |
carpion2000
| Sujet: Re: amical pour audrey Ven 23 Fév - 10:41 | |
| - tutumobil2002 a écrit:
- j adore qd vous cassez l ambiance avec vos jumps...allez chercher les joueurs au lieu de nous engueuler nous, c est pas parce k on veut organiser un amical k on vient po jumper 10 fois...
a quoi cela sert-il d'inscrire 2 nouveux, si j'ai pas 2 autres joueurs? | |
|
| |
tutumobil2002
| Sujet: Re: amical pour audrey Ven 23 Fév - 11:42 | |
| wèwè ben hier soir g été au table j ai inscrit un nouveau...1+1+1+1=4 je dois etre trop peace and love par rapport à vous sansq doute... | |
|
| |
sexy_latino__01
| Sujet: Re: amical pour audrey Ven 23 Fév - 13:23 | |
| Moi je pousserais le vice plus loin....
Justement les 2 peuvent s'assembler.
Je m'explique, si onfait un amical entre nous, certains vont venir avant s'echauffer ca fera l'oeuvre d'un jump et bon si des gens voient du monde sur une table on peut inscrire des gens et éventuellement creer un tournoi si y a des tds de dispo , et apres l'amical certains seront surement motivés aussi pour faire 1 ou 2 tournois à méditer....
Les spéciaux ( rare à gagner par ex) , les inter, les compétitions internes qui sortent de l'ordinaire ramenent du monde d'office c'est pas en faisant quasi que des jumps simple , noir en bande etc...
Car bon, il faut savoir que la plupart des joueurs sont inscrits dans plusieurs ligues et ou prefere allez? la ou y a des trucs qui sortent de l'ordinaie c'est pourquoi il faut savoir se démarquer d'une autre ligue en innovant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amical pour audrey | |
| |
|
| |
| amical pour audrey | |
|