carpion2000
Nombre de messages : 785 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Poolmagic 2 Sam 30 Juin - 23:20 | |
| - gaet_project a écrit:
- après en avoir discuté entre nous, nous refuseront donc une 2eme équipe de poolmagic pour la saison 12.
Malgré que nous avons jamais eu le moindre soucis avec la ligue sur 11 saison nous avons tout de meme préféré nous mettre derrière le règlement et donc de refusé l'équipe. Voilà, nous n'avons pas de deuxième équip pour la saison prochaine Ma faute, comme certain l'on dit ..... Peut être. Mais avec 3 joueurs, pas facile Et merci à ceux qui nous ont brillament "JOKER" | |
|
o0_xx_le_magicien_xx_0o
Nombre de messages : 563 Age : 49 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Poolmagic 2 Dim 1 Juil - 2:14 | |
| Ce n'est pas ta faute Greg , en plus tu a accepter de me remplacer quand j'etais a l'hopital avec du bon coeur et tu a fais ce qu'il faut faire pour les deux derniers match .. personellement je te remercie et je suis désolé pour PM2 . Enfin j'espere qu'elle sera en forme pour la saison 13 Maintenant faut oublier tout et encourager la premiere equipe | |
|