| FACHE | |
|
+8sexy_latino__01 RIP lours832003 doc_maboule giillou LoneWolfDAN o0_xx_le_magicien_xx_0o carpion2000 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carpion2000
Nombre de messages : 785 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: FACHE Mer 30 Mai - 23:13 | |
| Je remercie ceux qui ont quitté PM2 en cours de saison Ces deux forfait nous prive d'une deuxièeme équipe la saison prochaine. Moi aussi j'ai raté une belle finale au stade avec mes amis, POUR VOUS TOUS DE PM2 ==> Zied, je ne te vise points ni Alva qui était présent Conclusion, Je ne veux plus jouer à l'euro, ni etre co capitaine | |
|
| |
carpion2000
Nombre de messages : 785 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: FACHE Mer 30 Mai - 23:26 | |
| o0_xx_le_magicien_xx_0o ----> A l'hopital Carpion2000 ----> Présent sexy_latino__01 ----> Présent mais pas venu giillou ----> Présent xl_alvarocucalon_lx --> lxl_dackon69_lxl@sbcglobal.net --> pas de nouvelle jodecbe --> pas de nouvelle xllx_x_hamza_x_xllx ----> Présent mais pas venu
Et moi je me suis privé pour me casser le cul a chercher des gens,
Pour voir l'équipe de PM2 sanctionné d'une saison de retrait + rétrogation l'année d'après.
Vive PM2 et ALLEZ WLM | |
|
| |
o0_xx_le_magicien_xx_0o
Nombre de messages : 563 Age : 49 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 0:10 | |
| | |
|
| |
LoneWolfDAN
Nombre de messages : 1294 Age : 44 Localisation : somewhere lost in space Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 1:10 | |
| Avant de s'enerver , faudrait peut etre discuter avec un admin de l'euro directement et lui expliquer ce que j'ai posté sur le fofo euro , il n'y a que dans ce sens que l'on puisse evoluer . Les reglements changent et evoluent , et meme quelques fois ils sont fait pour etre contournés , un joueur qui avait quitté l'euro ne pouvait etre reintégré , mtn si .... Peut etre que si on leur demande gentillement de revoir notre cas en changeant un peu le reglement .... J'aime pas trop quand vous dites vive wml , cette ligue n'a stristement rien a voir avec les mouvements de certaines personnes vers elle , si ils ont choisi de partir la , et bien respectons leur choix tout simplement | |
|
| |
o0_xx_le_magicien_xx_0o
Nombre de messages : 563 Age : 49 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 2:27 | |
| Je connais pas le WLM mais je connais des gens qui n'ont pas respecter leur parole c tout , c'est pour ca que je suis faché moi . quand qq'1 te dis oui je vais continuer l'euro avec vous et il te laisse compter sur lui et au dernier moment il ne vient pas c'est ca qui me saoule ! On n'a pas cherché pour gagner le match du 24/5 mais au moins presenter PM comme si c'etait toujours le cas depuis 3 ans a l'Euro c'est ca qui m'interesse dans ce sujet . Lorsque PM2 se penalise par un ff general et qu'elle sera privée de la prochaine competition sa interesse toute la ligue pas PM2 . Coco , JM vous etes les Admin's et cette situation vous concerne , j'ai fais ce qui devrait faire en tant que Htd et capitaine de l'equipe , veuillez donc m'excuser car j'ai pas d'autres solutions .. les choses seront peut etre reglé entre vous et l'admin de l'euro | |
|
| |
giillou
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 6:23 | |
| et dns toute cette histoire les dindon ce sont les joueur qui ont eter la toute la saison a cause de gamin immature et isterik de merd | |
|
| |
doc_maboule Admin
Nombre de messages : 313 Age : 58 Localisation : un petit port au bord de la prout Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 9:20 | |
| il a toujours été clair que l euro n'est pas poolmagic jamais je ne m en suis mellé et ne le ferai pas, mais je suis decu en effet de l image proposée par poolmagic au cours de cette saison. Je suis decu aussi de voir que ceux qui se sont battu et organisé toute cette saison soit si peu récompensé. Quand a toi gilles j'aimerais que tu moderes tes propos il y a moyen de dire les choses sans insulter ou lacher des gros mots......... Pour ceux qui sont partit je rejoins l avis de dan, c'est leur choix.........Nous devons composer avec | |
|
| |
carpion2000
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 9:37 | |
| Ils auraient pu continuer au moins l'euro, cad 2 soirée | |
|
| |
doc_maboule Admin
Nombre de messages : 313 Age : 58 Localisation : un petit port au bord de la prout Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 10:40 | |
| ca je suis d accord avec toi Greg mais tu sais les gens............ | |
|
| |
LoneWolfDAN
Nombre de messages : 1294 Age : 44 Localisation : somewhere lost in space Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 17:12 | |
| Voila ,j'ai reouvert le debat sur le forum euro et tito est du meme avec que moi a ce sujet : - Tito sur le forum de l'euro a écrit:
- Cette règle était à la base faite pour eviter tous les abus ainsi que les forfaits général qui pénalisaient ceux qui avaient fait tout le championnat dans son entièreté
Ici, on constate un cas assez isolé. PM est la seule et unique ligue à avoir participé à toutes les saisons depuis la création de l'euro.(saison beta comprise)
Aujourd'hui la saison 11 s'acheve, ce qui représente plus de 3 ans d'existence de l'Euro et donc plus de 3 ans de participation de PM.
Je dirais donc que cette règle étant faite pour trier les bonnes des mauvaises ligues ainsi que les ligues qui ne respectent pas leurs engagements à celles qui les respectent doit être maléable suivant les cas de figures qui se présente.
Dans le passé, la seule ligue sanctionnée de ce forfait qui est toujours sur pied est stormpool, toutes les autres ligues ayant été sanctionnées ont disparues ou ne sont jamais revenues.
Je crois que dans ce cas présent, c'est à l'euro de ce montrer respectueux de PM aux vus de leur longévité en tant que ligue malgrès pas mal d'épreuves traversées et aussi pour leur respect de l'euro et de ses règles depuis plus de 3 ans.
Voilà, je sais qu'il y a une règle sur ce sujet, je sais aussi d'ou vient cette règle et pourquoi elle est là et je pense que PM à tous les arguments qu'il faut pour justifier le concours de circonstance qui les met aujourd hui forfait et a tous les arguments pour montrer que ce cas isolé ne sera sans doute jamais reproduit dans l'avenir . Donc voila avec cela j'espere que le debat va etre relancé et je ne vous laisse pas tomber, je vais argumenter en votre faveur car meme si tito n'est plus admin a l'euro , sa parole doit quand meme avoir un certain poids . | |
|
| |
carpion2000
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 18:17 | |
| - doc_maboule a écrit:
- ca je suis d accord avec toi Greg mais tu sais les gens............
Quand j'en ai ma claque, j'ai toujours continuer l'Euro Je peux même te dire que je jouais encore au jump de pm | |
|
| |
darknnge Invité
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 18:19 | |
| je suis désolé pour vous je n'ai jamais fait l'euro et j'ai jamais adoré la mentalité que vous avez a l'euro mais c'est certainement dommage pour ceux qui se sont donné a cette cause , qu'ils n'en recoivent aujourd'hui que déception , de ceux qui avait donné parole de participer. Je crois par contre que si la mentalité de poolmagic vis a vis l'euro serait moindre, vous auriez pu continuer avec 2 équipe, car les joueurs sont choisis surtout sur leur talent de joueurs. C'est souvent ceci qui cause des manquant a vos soirée d'euros. car les joueurs sont choisient avant tout sur leur talent et non lezurs disponibilité! peut être qu'en ayant qu'une équipe a la prochaine saison, sa fera réfléchir pour la saison suivante. Je suis d'accord que les compétition ne sont pas comme une ligue! mais j'estime avant tout avoir assez d'expérience dans se domaine ( ligue et compétition) pour savoir que il ne suffit pas d'être bon joueur pour mérité de faire partie d'une équipe de tournoi (on va appeler sa comme sa Il faut toujours avoir de tout dans une équipe! de bons joueurs, des joueurs moyens et des plus faibles, mais qui sont fiable et toujours présent pour jouer. en se basant sur cette base, on retrouve alors des joueurs doués, des moyens et des fiables qui ne sont peut etre pas les meilleurs mais qui grace a eux empeche d'avoir trop peu de joueurs pour participer au tournoi prévu! je crois que tant que poolmagic se basera avant tout sur la force des joueurs et qu'ils laisseront des joueurs fidèle et disponible de coté pour ceux qui sont plus fort mais moins dispo, je crois que tant que se sera ainsi , il y aura toujours des problemes. pour finir je sais que ma mentalité ne plais qu'a tres peu! mais je crois en somme que sa porte a reflexion. j'ai participer a beaucoup de tournoi en ayant fait 6ans en ligue au bowling et c'est surtout mon expérience en tournoi , qui m'a fait comprendre que de ce baser seulement sur des forts pour former une équipe ne fonctionnera jamais! pourquoi? parce que la pression est trop forte et qu'il faut absolument gagner quand au fond que ce ne soit dans n'importe quel compétition il faut avant tout s'amuser, compétitionner et avoir l'équipe la plus fiable et forte ( mentalement et non principlament au jeux!) merci de m'avoir laissé posé mon opinion ! ( je me repete peut etree mais cette fois j'ai fait les effort pour être bien comprise dans ce que je veux signifier PS/ ce n'est peut etre pas la meme chose mais pour ceux qui ont connu l'inter ligue, il y avait un maximum de participant par ligue, mais les participants n'était pas retenu sur leur FORCE o jeux, mais sur leur disponibilité et sur ceux qui s'inscrivant en premier je l'ai fait très souvent avec pascal nounours yaya et d'autre darknngel |
|
| |
carpion2000
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 18:24 | |
| c'est fou se que je suis doué moi :p | |
|
| |
giillou
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 19:39 | |
| jm je suis dsl detre grossier mais des truc pareil je trouve ça inadmissible a force de prendre tlm et nimporte ki voila le resultat ha oui on ce la joue en disant je suis un ancien de pm et on jette tlm comme un kleenex ??? dsl mais moi aussi alor je peut revendiker detre un ancien mais je lache personne la preuve alor tout c gamin ki ce dise ancien et bien il ferai mieux de pa etre la car dotre ( moin ancien ) je suis sur kil serais content detre a leur place alor oui je suis grossier enver c est petit con de merd dsl | |
|
| |
giillou
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 19:40 | |
| et meme de visu je veux bien leur dire en face aucun soucis | |
|
| |
lours832003 Emmerdeur de service !!!
Nombre de messages : 559 Age : 41 Localisation : Qu'est ce que ça peut vous faire ? Hein ! Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
carpion2000
| Sujet: Re: FACHE Jeu 31 Mai - 23:43 | |
| Il a pas tort, on perd tout ce que l'on a construit | |
|
| |
RIP
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: FACHE Ven 1 Juin - 0:48 | |
| Gilles : je suis ancien et j'espere que tu n'as rien contre moi Mtn Dan A Mis Le Message De Tito Qui Est Un Ancien Admin Et Grand Fidele De L'euro On Attend Reponses Des Admins Euro Pour Ce Qui Est De Wml Gardons Les Pieds Sur Terre J'etais Parti Premier La Bas Et C'est Pas La Wml Qui Est Venu Me Chercher Loin De La Cetais Le Choix De David Et Audrey D'y Allez Et D'y Rester ! Mtn Je Comprend Que Vous Aillez Une Dent Contre David Des Que Je Verrais Celui Si Je Lui Demanderais Je Lui Demanderais De S'exprimer Je Vais Faire De Mon Possible Pour Que Se Et Les Adm Comprennes La Situation Qu'on As Eux Il Savent Qu'on As Jamais Eux De Tel Probleme Depuis La Création De L'euro
Pour Anne Je Suis Pas Tout A Fait D'accord Avec Toi Pour Le Faite Que L'on Veule Une Equipe Puissante Loin de La Je Connais Les Default de Mes Joueurs Et Leurs Qualités Mais Je Sais Que Depuis 3 Saisson Que Je Suis Avex Eux Que Je Peux Leur Faire Entierement Comfiance ! | |
|
| |
darknnge Invité
| Sujet: Re: FACHE Ven 1 Juin - 1:19 | |
| - Citation :
- Je Suis Pas Tout A Fait D'accord Avec Toi
Pour Le Faite Que L'on Veule Une Equipe Puissante Loin de La faudra réviser tes anciens postes alors ou tu affirmes que ce sont les plus fort qui sont prit dans les équipes euros... exepté bien sur quelques amis fideles qui ne sont pe pas les plus forts mais on ne rejetes pas ses amiscomme sa. moi je dis seulement ce que je vois et ce que je vous vois me repeter quand je vous dit que l'important c'est d'avoir une équipe sur qui onpeut compté ou ak ki samuser vous me sorter non l'euro c'est une compétition ils nous faut les plus fort! On peut pe reprocher bien des choses a audrey mais contrairement a david elle n'a pas dit continuer elle quand elle est parti. sachez bien réviser vos positions si vous me dites maintenant que ce n'est plus déune équipe forte que vous rechercher! changer alors vos précedent poste ou avouer seulement que votre mentalité a pu changer avec tout c'est difficulté rencontré par Pm2 ce qui est désolant pour ceux qui se sont donné pour la division pm2 |
|
| |
LoneWolfDAN
| Sujet: Re: FACHE Ven 1 Juin - 2:54 | |
| Anne , pm c'est comme un club , de foot , de basket , etc etc ... et comme tout les clubs ce sont les interligues et ce genre de chose qui nous font connaitre et qui font que des gens des autres ligues viennent de temps en temps chez nous , meme si ce n'est pas regulier , c'est du monde quand meme. Maintenant c'est vrai que les compets ne sont pas tout , mais si quand on s'engage la dedans les victoires suivent , c'est toujours plus agreable que ce soit pour la motivation et pour la bonne humeur et justement c'est cela que l'on recherche a pm , la bonne humeur De toute facon le probleme des compétitions a dejaété abordé de nombreuses fois , et je suis sur que si on supprime cela , y'aura d'autres departs , du moins certains soirs , dans les ligues ou ils y aura de la place . C'est comme un funambule , le tout s'est de trouver le bon equilibre | |
|
| |
darknnge Invité
| Sujet: Re: FACHE Ven 1 Juin - 12:21 | |
| j'ai pas porté de supression la! seulement de bien former les équipe non pas par force mais pour avoir une equipe solide sur tout les points. fidele, etc etc tout ce que j'ai mit plus tot je sais que je ne m'exprime pas très bien mais sur se point vs avez mal lu j'ecrit plu ici bisous |
|
| |
doc_maboule Admin
| Sujet: Re: FACHE Ven 1 Juin - 15:12 | |
| Gilles je t ai juste demandé de rester poli pas de ne pas exprimer ton mecontement que je comprends tres bien. Tu n"as pas envie de respecter ces gens la, libre a toi mais moi je te demande de respecter les autres, et deja ceux qui lisent ce forum. | |
|
| |
LoneWolfDAN
| Sujet: Re: FACHE Ven 1 Juin - 16:52 | |
| - xxx_magic_dan_xxx a écrit:
- Voila ,j'ai reouvert le debat sur le forum euro et tito est du meme avis que moi a ce sujet :
- Tito sur le forum de l'euro a écrit:
- Cette règle était à la base faite pour eviter tous les abus ainsi que les forfaits général qui pénalisaient ceux qui avaient fait tout le championnat dans son entièreté
Ici, on constate un cas assez isolé. PM est la seule et unique ligue à avoir participé à toutes les saisons depuis la création de l'euro.(saison beta comprise)
Aujourd'hui la saison 11 s'acheve, ce qui représente plus de 3 ans d'existence de l'Euro et donc plus de 3 ans de participation de PM.
Je dirais donc que cette règle étant faite pour trier les bonnes des mauvaises ligues ainsi que les ligues qui ne respectent pas leurs engagements à celles qui les respectent doit être maléable suivant les cas de figures qui se présente.
Dans le passé, la seule ligue sanctionnée de ce forfait qui est toujours sur pied est stormpool, toutes les autres ligues ayant été sanctionnées ont disparues ou ne sont jamais revenues.
Je crois que dans ce cas présent, c'est à l'euro de ce montrer respectueux de PM aux vus de leur longévité en tant que ligue malgrès pas mal d'épreuves traversées et aussi pour leur respect de l'euro et de ses règles depuis plus de 3 ans.
Voilà, je sais qu'il y a une règle sur ce sujet, je sais aussi d'ou vient cette règle et pourquoi elle est là et je pense que PM à tous les arguments qu'il faut pour justifier le concours de circonstance qui les met aujourd hui forfait et a tous les arguments pour montrer que ce cas isolé ne sera sans doute jamais reproduit dans l'avenir . Donc voila avec cela j'espere que le debat va etre relancé et je ne vous laisse pas tomber, je vais argumenter en votre faveur car meme si tito n'est plus admin a l'euro , sa parole doit quand meme avoir un certain poids . | |
|
| |
sexy_latino__01
| Sujet: Re: FACHE Mer 6 Juin - 15:59 | |
| - o0_xx_le_magicien_xx_0o a écrit:
- Nous avons un sujet en cours http://www.euroleague.tonsite.biz/forum/viewtopic.php?t=1718 au forum de l'euro .. le resultat etait negatif , PM2 quitte l'euro pour la saison prochaine !
Personellement je suis decu des certains qui ont Revenue a PM que pour du blabla ... je crois que tu me comprend clairement David .
- o0_xx_le_magicien_xx_0o le 16 mai à 17h57 au section PM2 match vs Tompool pour le 24/05 a écrit:
- L'equipe sera :
Alvaro David ( confirmation directe par msn ) Gille Hamza
au cas ou Greg Merci a tous et vive le WLM Encore une fois arrété de cracher dans mon dos, si je dis je peux pas c 'est que je peux pas!!! c'est pas parce je suis la 10 min avant l'euro que je pourrais jouer apres. J'ai mes raisons et j'avais dit aussi apres que je pourrais pas jouer donc voila , regarder aussi tout ce que j'ai fait pour pm 2 le long de la saison et j'avoue c'était pas tjs facile , est ce que une fois j'ai craché sur kkun dans son dos, moi désolé quand j'ai kkchose à dire c sur msn cash . Moi j'ai pas laché pm 2, il s'est juste avéré que j'ai pas pu jouer une fois, mais combien de fois j'ai été en galére pour les matchs pm 2, alors moi j'emmerde personne, alors me faites pas chier si y a un probleme on vient me voir sur msn, c'est pas possible de salir les gnes comme ca alors qu'ils ont rien à se repprocher. D'ailleur meme a wml j'avais un match ce jour et j'étais absent aussi pour eux DONC....... Voila désolé pour ce coup de gueule mais ce que j'aime pas c'est qu'on me crache dessus par derriere sans meme me parler sur msn , on fait le gentil puis au forum pan! | |
|
| |
carpion2000
| Sujet: Re: FACHE Mer 6 Juin - 20:00 | |
| Là je prends la parole, J'ai bel et bien dit que David m'avait prévenu de son absence, Et je sais qu'on a été l'emmerder sur MSN alors qu'il était mis en "ABSENT"! Et je ces qu'on lui a écrit de méchantes paroles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FACHE | |
| |
|
| |
| FACHE | |
|