| vraiment marre | |
|
+3o0_xx_le_magicien_xx_0o RIP giillou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
giillou
| Sujet: vraiment marre Mer 23 Mai - 21:54 | |
| voila nous etion a l euro juste greg et moi on a du declarer ff car toute les grande geule ki confirme sont pa la . c koi cette ekipe de merd ??? et apres on viendra pleurer en diszant ( dsl javais pa de connection machin bazzard ) c vraiment nimporte koi dsl | |
|
| |
RIP
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vraiment marre Jeu 24 Mai - 0:33 | |
| le probleme est toujours la avec pm 2 je me demande vraiment si on doit continuer celle si la saisson prochaine | |
|
| |
o0_xx_le_magicien_xx_0o
Nombre de messages : 563 Age : 49 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vraiment marre Jeu 24 Mai - 2:14 | |
| | |
|
| |
giillou
| Sujet: Re: vraiment marre Jeu 24 Mai - 6:24 | |
| et en + david ( sexy latino ) etait sur msn et ma envoier promener super esprit | |
|
| |
tutumobil2002
Nombre de messages : 708 Age : 41 Localisation : dtc Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vraiment marre Jeu 24 Mai - 8:05 | |
| oui je suis au courant de ça mais tu peux très bien bosser sur ton ordi...de plus il n a aucun tor vu qu il avait prévenu de son absence. le problème c est que parfois en tant que capitaine il faut aller au dela de ce forum pour trouver les joueurs et les informés des match et zied n est pas bien donc pour cette fin de saison, colaborer et ça ira;) bonne continuation ps : il n y a eu aucun départ massif juste moi et dave est resté jusqu à maintenant...merci de rejeter la faute srtt qqn d autre ke moi | |
|
| |
carpion2000
Nombre de messages : 785 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: vraiment marre Jeu 24 Mai - 9:18 | |
| Slt, J'ai été bonbarder co capitaine, J'ai essayer de trouver de joueurs, Le seul que j'ai trouvé, à préfèré regardé la finale de la ligue des champion, Et il avait prévenu de son absence ==> Je pardonne, Pour ce qui est de Zied, on comprend tous sa situation Pour ce qui es des autres, je suis Car j'aurais pu aller voir le match sur écran au stade et faire des tofs pour le site. J'ai préfèré rester avec mes amis des pm2, et Et merci encore à Nath et Steven pour m'avoir aidé et expliqué certaine règle, ainsi que Coco avec qui on a verfier nos contact msn. Pour ce qui est de la saison prochaine et du match de ce jeudi, | |
|
| |
darknnge Invité
| Sujet: Re: vraiment marre Jeu 24 Mai - 11:58 | |
| bon je ne veux pas faire de problemes mais hier greg a telephoner a coco lui demandant de demander a simo de venir, par conséquent dans cette équipe je ne le vois apparaissant nulpart, dackon69 ce n'est pas djzack darkblade ou etc, ce n'est aucunement lui mais un québécois qui a fait sa demande de td en fin janvier je crois et qui depuis ne viens plus, je ne l'ai plus vu connecté ni personne d'ailleurs. je tenais a vous le dire même si je ne fais pas parti de l'euro car souvent simo est confondu avec d'autres.
Pour ce qui est de jona j'imagine trop boulot et alva a eu des soucis personnels ces dernieres semaines, ne vous reste qu'a voir avec eux si ils peuvent toujours assumé leurs roles respectif dans votre équipe d'euroligue.
bonne journée a vous tous et pardon de m'être incrustée mais je crois que c'était important de vous en informer. |
|
| |
xl_alvarocucalon_lx
| Sujet: Re: vraiment marre Jeu 24 Mai - 12:22 | |
| Je suis dsl mais:
D'abord la date a ete change pour le 25 /05. En suite sur l'autre poste on a demande pour le 23 et j'ai dis ok. Apres le 23 c t pas possible mais le 24 et j'ai dis ok aussi.
Pour moi c t c soir et non pas hier. En plus je vois que vous modifiez la date le jour meme et puis finalement a la derniere minute on confirme pour le soir meme..... C koi ca????? C'est un bordel d'enfer...... Ah et pour terminer Zied dis que g pas confirme pour jouer...... Enfin hereusement mon post est tjs la. concernant la proposition de date pour le 24.
Enfin...... un peu de serieu et plus d'ordre..... c ptet difficile a entendre mais avec audrey un tel bordel avec les dates n'est jamais arrive.....
Zied je tiens a te dire aussi que je t'avais deja confirme mon interet de continuer ds l'equipe pour la saison prochaine sur une table prive.
G cru aussi comprendre que les changements de date c font 48 heures avant........ et puis sur tout moi personelement je suis la a chaque fois.....
Et gilles, stp arrete d dire c koi cette equipe de merde...... qd on joue je t deja vu partir en cour d route, et pester sans arret sur la table de l'euro en dissant que t'en as marre enfin bref.... alors stp un peu d memoire avant d juger comme ca.
Je vous confirme encore mon intention de continuer mais helas je peut pas me connecter en c moment tt les 10 mins pour voir s'il y a un changement. Et je vous dis aussi que si jamais vous pensez que qqun d autre merite plus sa place ici que moi, je peut comprendre et me mettre de cote... pour moi pas d souci pour laisser ma place non plus.... | |
|
| |
sexy_latino__01
| Sujet: Re: vraiment marre Jeu 24 Mai - 16:42 | |
| Bon je voulais pas poster pour pas creer de conflit mais déja je tiens à dire que j'avais posté en disant que j'étais pas dispo ce soir là, d'ailleur dans la ligue ou je suis que je citerais pas par respect de la ligue pm, j'avais également une inter et j'étais pas présent pour eux non plus.
Oui j'étais sur le pc , mais j'allais partir apres pour voir le match c pour ca que j'étais pas présent.
Ensuite j'ai dit que je continuerais par respect de mes engagements et pour pas creer de complication au capitaine.
Maintenant quand je vois la maniere dont je me fais encore traiter ici, je me demande pourquoi je m'emmerde avec mes principes.
Voici une petite conversation qui expliquera pas mal de chose :
(20:45) gillou : slt dav (20:46) gillou : vien a l euro stp on est ke 2 (20:46) sexy_latino__01 : slt (20:46) sexy_latino__01 : j ai dit que j serais pas la (20:47) gillou : put1 tu nous laisse dns la merd c pa simpa (20:47) gillou : ciao (20:48) sexy_latino__01 : je suis deja pas la ce soir pour wml pour une inter pour la meme raison j avais posté (20:48) sexy_latino__01 : alors tes remarques a 2 balles tu te les gardes merci (20:48) gillou : tes trop nul (20:48) sexy_latino__01 : ok je vais me casser v pas me faire chier avec des mecs comme toi ca sert a rien
J'adore les mecs qui me parlent ainsi alors que je pense que jusqu' ici on a rien à me repprocher, de plus tu es quand meme mal placé avec tes sauts d'humeur que tu as pu avoir à l'euro ou l'ambiance devenez difficile par la suite aux tablex euro et commel e dit alva t deja parti comme un sauvage.
Alors voila, je me questionne sur le fait de continuer la saison vu comment je suis traité par certains alors que je suis règlo moi et si je dis je suis pas la c que j ai mes raisons . On est 8 hein , c pas tjs les memes qui doivent etre present. | |
|
| |
tutumobil2002
Nombre de messages : 708 Age : 41 Localisation : dtc Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: vraiment marre Jeu 24 Mai - 16:55 | |
| sinon il y a l orange cup si vous voulez il ne faut ke 6 joueurs et il y a moins de ligues :p si vous voulez des infos venez me voir | |
|
| |
giillou
| Sujet: Re: vraiment marre Jeu 24 Mai - 18:46 | |
| n importe koi david enfin bon va t amuser a wml mais si on te demande gantillement de venir pour ne pa etre f tu pourrai o moin faire un effort mais bon apperement monsieur ne daigne pa et pui jai aucune raison a te donner ok et si ça te plai pa c le meme prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment marre | |
| |
|
| |
| vraiment marre | |
|