forum des poolmagics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des poolmagics

forum de discussion billard

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Non disponibilité de certains joueurs ...

+3
tutumobil2002
sexy_latino__01
o0_xx_le_magicien_xx_0o
7 participants
AuteurMessage
o0_xx_le_magicien_xx_0o

o0_xx_le_magicien_xx_0o

Masculin

Non disponibilité de certains joueurs ... Empty
MessageSujet: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:17

marylou_0012000 a écrit:
resultat du tdc de ce dimanche 15 avril

1 er king sexy_latino__01(dav) qui gg 4 places

2eme queen tite_coconut069(coco) qui gg 2 places

3eme jocolor xll_alvarocucalon_llx(alva) qui gg 1 place

2 joueurs de pm2 ( Dav et Alvaro ) qui ont déclaré indisponibles pour un match coupe de l'euroligue mais ils jouent le TDC à 21.00 Suspect ... veuillez me donner des explications car j'ai rien compris moi ... surtout que nous avons joué le match coupe avec 3 joueurs et nous etions proche de la victoire ( 7-8 ) si il ya pas eu une absence d'un 4eme .

A mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
darknnge
Invité

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:49

la raison est simple.... ses joueurs on la situation de poolmagic sur billard academy a la LIGUE, plus à coeur qu'une compétition... D'ailleurs je vous félicite vous 2, d'avoir en priorité la ligue et Non la compétition. si la compétition coule la ligue ne coule pas, si la ligue coule, poolmagic n'existera plus, peut être qu'il vous faudrait faire qu'une seule équipe de l'euro, j'ai remarqué quand je lisais cette section, que il y avait rarement plus de 4 joueurs dispo par fois. même souvent c'étais difficile ou fallait reporté pour la même cause.

VIVE LA LIGUE, SUR BILLARD ACADEMY, avant tout le reste.

tu devrais réfléchir a tes priorités en tant que htd... ta priorité devrait être poolmagic et je te dis sa en toute gentillesse sans malice.

bonne chance a tout le monde et chapeau a ceux qui on choisit la ligue avant la competition je suis fiere de vous tous xx
sexy_latino__01

Masculin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:02

o0_xx_le_magicien_xx_0o a écrit:
marylou_0012000 a écrit:
resultat du tdc de ce dimanche 15 avril

1 er king sexy_latino__01(dav) qui gg 4 places

2eme queen tite_coconut069(coco) qui gg 2 places

3eme jocolor xll_alvarocucalon_llx(alva) qui gg 1 place

2 joueurs de pm2 ( Dav et Alvaro ) qui ont déclaré indisponibles pour un match coupe de l'euroligue mais ils jouent le TDC à 21.00 Suspect ... veuillez me donner des explications car j'ai rien compris moi ... surtout que nous avons joué le match coupe avec 3 joueurs et nous etions proche de la victoire ( 7-8 ) si il ya pas eu une absence d'un 4eme .

A mediter ...

C pourtant simple, je suis rentré tard chez moi et le tdc a eu lieu a 22H et des brouettes. Sinon j'aurais pas pu le faire non plus, quand je dis je suis pas la c que je suis pas la Wink et encore je l'ai fait completement mort j'ai fais un effort parce y avait pas grand monde. Sinon on a pas presque gagner vu que a l'aller on c'était pris 13/3 .

Tant qu'a alva il est arrivé tard aussi car je lui avais demandé également.

Voila j'espere que pour toi tout a été clair.

Pourtant je crois que j'ai tjs été dispo jusqu a lors et c exceptionnel que je sois absent et ca me désole aussi de voir qu'on était que 3. Et meme pour l'arbitrage je suis tjs là donc bon voila je peux comprendre ton questionnemement et j'espere que tout cela t'aura éclairci tes pensées .
http://s-kro-team-players.com
sexy_latino__01

Masculin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:12

darknngel a écrit:
la raison est simple.... ses joueurs on la situation de poolmagic sur billard academy a la LIGUE, plus à coeur qu'une compétition... D'ailleurs je vous félicite vous 2, d'avoir en priorité la ligue et Non la compétition. si la compétition coule la ligue ne coule pas, si la ligue coule, poolmagic n'existera plus, peut être qu'il vous faudrait faire qu'une seule équipe de l'euro, j'ai remarqué quand je lisais cette section, que il y avait rarement plus de 4 joueurs dispo par fois. même souvent c'étais difficile ou fallait reporté pour la même cause.

VIVE LA LIGUE, SUR BILLARD ACADEMY, avant tout le reste.

tu devrais réfléchir a tes priorités en tant que htd... ta priorité devrait être poolmagic et je te dis sa en toute gentillesse sans malice.

bonne chance a tout le monde et chapeau a ceux qui on choisit la ligue avant la competition je suis fiere de vous tous xx

Rien à voir , et sincerement je me suis engagé pour l'euro et donc j'y serais autant que possible, de plus c'est la premiere fois qu'on est si peu d'habitude on est au moins 5 par match.
Seulement y a pas que le billard et l euro dans la vie , on a tous des empechements.
tutumobil2002

Féminin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:47

déja zied si t as une critique à faire tu le fais sur msn en plus mettre alvaro et david en cause c 'est pas une bonne idée vu qu'ils sont toujours là...
Arrete d'espioner les gens et de les réprimender, ça va t attirer plus d ennemis que d ami...
giillou

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

ça n attirera rien audrey mais c qnd meme degeu de faire ça on a commencer a 21h aussi ça c une chause une autre asteur anne o lieux de toujour parler pendant une plombe pour ne rien dire tu ferai mieux de te taire merci
giillou

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

et en + anne je te ferai remarker ke la competition euro fait partie de poolmagic comme ça la toujour eter alor stp chut et chut et rechut tu gave tlm avc tes commentaire debile
xl_alvarocucalon_lx

xl_alvarocucalon_lx

Masculin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:31

Je suis arrive a 21 hrs 37 et non pas a 21 hrs. Je n avais pas confirme ma participation a l euro hier car je ne savais pas si j allais rentrer a temps. C qd meme legitime je pense.
D autre part g tjs ete dispo pour l euro..... ainsi que David.

Moi comme David je me suis engage aussi a l euro et c'est la seule competition que je fe. Et puis m... ce n'est pas vrai non plus que on est tjs que 4 a confirmer la participation e l'euro ca c'est faux.

Et pour finir je vais juste dire que j en ai marre des commentaires de anne que ne viens jamais mais qui n hesite pas a faire ses reflexions a 2 balles a propos de la presence des joueurs sur les tables. Faut arreter de juger ceux qui sont la souvent...... moins bla bla bla. Sincerement c'est a cause de ca aussi que on fout une mauvaise ambiance. Je viens de lire ca et g plus envie d aller jouer tellement ca me gave.

Je ne suis pas d'accord ni avec Zied ni avec Anne pour les felicitations... ca na rien a voir.
tutumobil2002

Féminin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:09

Bon les gens qui n ont rien à faire dans l euro n ont pas à intervenir...merci

Je ne veux pas de dispute de ce genre au sein de mon équipe. le premier qui fou encore une fois la merde, je le vire..c bien clair moi je ne chipote pas si y a un probleme on vient me trouver !!!!
sexy_latino__01

Masculin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:58

tkt pas y a pas de dispute Audrey Wink now faut assuer le championnat les mecs et la fifille lol on doit terminer premier !!
o0_xx_le_magicien_xx_0o

o0_xx_le_magicien_xx_0o

Masculin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:30

tutumobil2002 a écrit:
déja zied si t as une critique à faire tu le fais sur msn en plus mettre alvaro et david en cause c 'est pas une bonne idée vu qu'ils sont toujours là...
Arrete d'espioner les gens et de les réprimender, ça va t attirer plus d ennemis que d ami...
Arrow Audrey je conclus que tu cherche pas a mettre en ordre l'equipe .. j'ai demandé ce questionnaire pour savoir la raison d'absence de 2 joueurs qui etait present en meme temps dans le tdc et c tout .. j'ai pas demander autres choses et ca parcque l'equipe a perdu a cause de ces 2 absences ( si au moins un etait disponible pour un round nous avons pu gagner ) donc au lieu de dire n'importe quoi et de me traiter comme espion ou je c pas ce que tu viens de dire ( histoire tres bizare ) Suspect essaye de me laisser accomplir mon boulot en tant que capitaine adjoint et merci .

Arrow David et Alvaro merci a vous deux puisque vous avez repondu gentillement et j'espere que la prochaine nous serons tous disponibles et goooo PM2 pour le championat de D3 surtout que je suis en forme ces jours la ( hier j'ai fais 3/4 lol! )

Arrow Concernant toi petite Anne je crois que gille , Audrey et Alvaro ont repondu a ce que tu cherche a entendre mdrrrr Laughing

Arrow
xl_alvarocucalon_lx a écrit:
Je ne suis pas d'accord ni avec Zied ni avec Anne pour les felicitations... ca na rien a voir.
J'ai felicité personne moi scratch
marylou_0012000
Super Nath
marylou_0012000

Féminin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:49

je suis de l 'euro donc je peut repondre

zied tu viens quand pour creer ?
on te voit plus sur la table
http://supernath.skyblog.com
tutumobil2002

Féminin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:53

Et mon cher zied en tant ke CAPITAINE je donne mon avis et je juge le tiens déplacé c'est tout et que je n ai semé aucune zizanie en faisant des post comme le tien au sein de l'équipe.
Sur ce je te laisse divaguer dans tes commentaires
o0_xx_le_magicien_xx_0o

o0_xx_le_magicien_xx_0o

Masculin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:12

marylou_0012000 a écrit:
à l'euro ? Laughing tongue
o0_xx_le_magicien_xx_0o

o0_xx_le_magicien_xx_0o

Masculin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:19

tutumobil2002 a écrit:
Et mon cher zied en tant ke CAPITAINE je donne mon avis et je juge le tiens ...
C'est bon et je suis d'accord avec toi mais pas avec la maniere que tu m'a jugé parceque j'espionne pas les gens ni les réprimender comme tu a dit .
en fin chacun a ses propres pensées .
marylou_0012000
Super Nath
marylou_0012000

Féminin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:11

o0_xx_le_magicien_xx_0o a écrit:
marylou_0012000 a écrit:
à l'euro ? Laughing tongue

au lieux de chicaner pour une faute de français
se serrai pas mieux de prendre ton temps et ton energie tant déployée a critiquer en allant frequenter la table ?
il y a pas si longtemps que ca que j'ai ecrit jesais plus ou " c'est tj ceux qui critique le plus qu'on vois le moins"
et la ca en est encore la preuve
http://supernath.skyblog.com
o0_xx_le_magicien_xx_0o

o0_xx_le_magicien_xx_0o

Masculin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:50

Heu Shocked je plaisante avec toi Nath .. tu a pris les choses autrement confused .
jodecbe
Admin
jodecbe

Masculin

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:10

santé drunken banane qui danse fesses abandon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non disponibilité de certains joueurs ...   Non disponibilité de certains joueurs ... Icon_minitime

Non disponibilité de certains joueurs ...
Page 1 sur 1