forum des poolmagics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des poolmagics

forum de discussion billard

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Coup de gueule .

2 participants
AuteurMessage
puissance_noir

puissance_noir

Masculin

Coup de gueule . Empty
MessageSujet: Coup de gueule .   Coup de gueule . Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:49

jai deja laisser un message au sujet de mon exclusion p e pas ds la section aproprier je voudrai que lon me donne les raisons et quon respect les joueurs qui se sont engager a cet competion il ne sagit pas de prendre des joueurs et ensuite les foutres a la porte sans aucun avertisement (si quelqun est en erreur il faudrai lavertir avant dagir) je trouve ca degeulasse simplement jen ai rien a battre de ne plus jouer mais ce qui me fou les boules cest comment je suis mis dehors comme si jetais a pm depuis peu jai tjrs ete serviable en cette ligue .... ( deso pour mon vocabulaire mais ca me rend venere cest tout ) .
Revenir en haut Aller en bas
RIP

RIP

Masculin

Coup de gueule . Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule .   Coup de gueule . Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:57

tout simplement le faite que tu est partis en vacance wael que dan etais 1 semaine de travail ou il nous pouvais etre la alors il nous fallais des joueur pour la suite tu revenais pour un match alors j'ai pris cette sage décission non pas de te virer mais de te remlacer tout simplement j'espere que tu comprendras
http://www.djrip.musique.com
puissance_noir

puissance_noir

Masculin

Coup de gueule . Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule .   Coup de gueule . Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:31

oui ca je comprends steven mais il se trouve que la raison nest pas la suivante vu que lorsque je suis revenue le 12 jetais encore ds lequipes c que tous tout simplement jai ete remplace alors que jetais present est dispo mais bon je ne demande rien la decision tapartient mais excuse dinsiste la dessus mais ya un minimum de respect c a d tu aurais du men parler tout betement la crois moi yaurai eu aucun probleme .....
darknnge
Invité

Coup de gueule . Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule .   Coup de gueule . Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:42

comme dhab le manque de communication!

alléluia
RIP

RIP

Masculin

Coup de gueule . Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule .   Coup de gueule . Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:37

le changement as pas ete fait sur ce forum mais si tu veut je vais te chercher l article sur celui de l over
http://www.djrip.musique.com
Contenu sponsorisé

Coup de gueule . Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule .   Coup de gueule . Icon_minitime

Coup de gueule .
Page 1 sur 1