Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: IMPORTANT POUR TOUS Jeu 1 Fév - 23:24
Je Commence Vraimment As En Avoir Ma Claque La 4 Match jouer 3 perdu 9/0 Et 1 Pas Pris En Compte Vu L Abandons De Lyonpool Hier J'ai Suis Allez Faire Un Tour Sur Le Site De Lover Vu Qu'il Y Avais Arbitrage Je Voit UNe Section Coupe Et Je M'apercois Que L'on JOue Aujourd'hui J'arrive As Avoir Zack Avec MOi Et J'ai Du Allez Jusque Chez Francois L'avertir De La Rencontre Du Coup On Se Retrouve A 3 Elas Francois A Un Probleme De Connection 8Min De CHrono Passer Fin ROund 1 3/0 Il Reste QUe Zack Et Moi Du Coup On Fais FF J'aimerais Que Les JOueur Engager Dans LA Compet Le Soit Aussi Sur Le Forum De L'over Quand As Wael J'ai Ete Prevenu Par Son Voyages Aujourd'hui Car Celui Si As Laisser Un Msg As PM2 ( Section Ou Je N'ai Rien A voir ) Je Ne Voudrais Pas Que Certaines Personne Se Reposent Sur Leur Laurié Je Rapelle Que Tout Joueurs A Mon Msn Pour Les Renseignement Ect Et Que Toute Les Dates De Rencontre Sont Dans Un POst Expres Pour Sa A Bon Entendeur
LoneWolfDAN
Nombre de messages : 1294 Age : 44 Localisation : somewhere lost in space Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: IMPORTANT POUR TOUS Ven 2 Fév - 0:33
moi je travaille cette semaine 14h 22h , impossible pour moi donc ...