forum des poolmagics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des poolmagics

forum de discussion billard

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

nouvelle équipe saison 11

+7
sexy_latino__01
LoneWolfDAN
giillou
o0_xx_le_magicien_xx_0o
marylou_0012000
thebreizhpunisher
tutumobil2002
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoneWolfDAN

LoneWolfDAN

Masculin

nouvelle équipe  saison 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe saison 11   nouvelle équipe  saison 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:49

elouamari_fikri a écrit:
si ya 1 place je suis la

eloua je ne suis pas contre ta candidature , mais avoue qu'apres le coup que tu nous a fait a charlotte et l'equipe qui comptait sur toi ...

moi je dis ca mais y'a des gens qui etaient bien plus presents que toi et ceux la on les ecartes , super dommage , en plus pour quelqu'un qui s'investit a son niveau (td) comme wael , moi je serais a sa place je rendrais mon tablier illico presto .

En plus me semble t il , il etai dans la compo de la saison passée et lui il reponds quasi tjr present .

voila je dirai plus rien la dessus , choisis bien , de facon a ce que tu ne regrettes pas tes choix plus tard , et je me repete audrey pasque je crois que tu m'as pas compris , ceci n'est pas une imposition quelquonque mais une mise en garde Wink , je parle en connaissance de cause Wink et si tu avais quelque chose a me dire , le mieu etait que tu le fasse toi meme , a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
elouamari_fikri

elouamari_fikri

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle équipe saison 11   nouvelle équipe  saison 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:46

je retir ma condidation puisque ya qui mirite mieu etre ds votre equipe bc a vouuuuuuuuuuus
puissance_noir

puissance_noir

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle équipe saison 11   nouvelle équipe  saison 11 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:14

slt tlm jetai en conge pour ca que je fesais pas signe je sais pas se qui c passer mais jetai en principe ok pour pm 2 et c bizzar que tu saches pas qui je suis Audrey a plusieurs reprise on sest vu sur la 1 comme je lavais dit je suis pret a continuer avec pm2 je crois que la saison passer jai largement ete present pour leuro ca veut pas dire que je dois forcement faire parti de la saison 11 a toi de voire...
ps: merci dan de pas mavoir oublier Wink
tutumobil2002

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle équipe saison 11   nouvelle équipe  saison 11 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:17

euh moi on parle de wael je vois pas qui c'est désolée de pas vous connaitre tous par coeur ....
De toute façon l histoire est réglée elou se barre wael arrive on peut faire la fete maintenant.

VIVE PM !!!!!!!! wouhouuuuuuuuuuu

bon je verrouille l histoire est close merci à tous ceux qui m ont soutenu... ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle équipe saison 11   nouvelle équipe  saison 11 - Page 2 Icon_minitime

nouvelle équipe saison 11
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2