LoneWolfDAN
Nombre de messages : 1294 Age : 44 Localisation : somewhere lost in space Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: changements effectues en consequence Mar 7 Nov - 12:38 | |
| j'ai envoye ce mail a tous , et prenez en connaissance , car mtn ca va bouger : - Citation :
- Voila , je trouve juste que me casse le cul a envoyer des mails , a poster dans le forum et je trouve lamentable de ne meme pas avoir de reponse nulle part , j'ai ete deja degouté une fois , mais je ne le dis plus maintenant , cette fois , c'en est trop , ca prends 2 secondes de repondre par mail ou sur le forum .
Evidemment y'en a certains qui repondent et encore heureux d'ailleurs pasque sans eux l' EQUIPE , dans laquelle tout le monde s'est engagé ne tournerait pas .
Si avant cette rencontre de mercredi , je n'ai pas eu de nouvelles de tout le monde , je vais changer des gens , je m'en fous que ca plaise ou pas mais je le ferais dans l'interet de l'equipe, pas non plus parce que ca me fait plaisir .
Cette fois ma decision est prise , alors soit tout le monde se comporte en equipe et participe , soit on change .
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 12:58, édité 1 fois | |
|
SIDO_1999
| Sujet: Re: changements effectues en consequence Mar 7 Nov - 16:27 | |
| Mci Danny pour te le boulot que tu fais pour cette equipe | |
|
LoneWolfDAN
Nombre de messages : 1294 Age : 44 Localisation : somewhere lost in space Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: changements effectues en consequence Ven 1 Déc - 12:58 | |
| premier changement fait en consequence , je vous annonce l'arrivée de Timon53 qui remplace elo ( petit_ange_tout_doux )
je crois que son assiduité avec sa ligue n'est plus a prouver avec l'over , j'espere que tu fera pareil ici Timon , en tout cas je te souhaite de la reussite avec nous et je compte sur vous pour lui faire un bon accueil les gars | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changements effectues en consequence | |
| |
|