forum des poolmagics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des poolmagics

forum de discussion billard

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

changements effectues en consequence

2 participants
AuteurMessage
LoneWolfDAN

LoneWolfDAN

Masculin

changements effectues en consequence Empty
MessageSujet: changements effectues en consequence   changements effectues en consequence Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:38

j'ai envoye ce mail a tous , et prenez en connaissance , car mtn ca va bouger :

Citation :
Voila , je trouve juste que me casse le cul a envoyer des mails , a poster dans le forum et je trouve lamentable de ne meme pas avoir de reponse nulle part , j'ai ete deja degouté une fois , mais je ne le dis plus maintenant , cette fois , c'en est trop , ca prends 2 secondes de repondre par mail ou sur le forum .

Evidemment y'en a certains qui repondent et encore heureux d'ailleurs pasque sans eux l' EQUIPE , dans laquelle tout le monde s'est engagé ne tournerait pas .

Si avant cette rencontre de mercredi , je n'ai pas eu de nouvelles de tout le monde , je vais changer des gens , je m'en fous que ca plaise ou pas mais je le ferais dans l'interet de l'equipe, pas non plus parce que ca me fait plaisir .

Cette fois ma decision est prise , alors soit tout le monde se comporte en equipe et participe , soit on change .

Dernière édition par le Ven 1 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIDO_1999

SIDO_1999

Masculin

MessageSujet: Re: changements effectues en consequence   changements effectues en consequence Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:27

Mci Danny pour te le boulot que tu fais pour cette equipe Wink
LoneWolfDAN

LoneWolfDAN

Masculin

MessageSujet: Re: changements effectues en consequence   changements effectues en consequence Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:58

premier changement fait en consequence , je vous annonce l'arrivée de Timon53 qui remplace elo ( petit_ange_tout_doux )

je crois que son assiduité avec sa ligue n'est plus a prouver avec l'over , j'espere que tu fera pareil ici Timon , en tout cas je te souhaite de la reussite avec nous et je compte sur vous pour lui faire un bon accueil les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changements effectues en consequence   changements effectues en consequence Icon_minitime

changements effectues en consequence
Page 1 sur 1