Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Jeu 26 Oct - 23:02
les matchs commence vers 20h30 en genérale ceux si durent environs 1h - 1h30 sa deppend de la league (snookeuse ou pas , rapide ou pas)ensuite tu devras poster la feuille de match sur le forum de l'over a l'aide de imagehack mais sa je prendrais moi meme le temp ou dan as t expliquer comment faire je psne qu'il as meme fais un sujet desus
xxxb0uxxx
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Sam 28 Oct - 12:20
Oki et ca se passe tous les combien?
bisOux lOlOtte
RIP
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Sam 28 Oct - 19:45
1 Fois Semaine
giillou
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Dim 29 Oct - 12:07
avec le charme de lolotte ca va ptetre destabiliser lotre ekipa ki c mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ( jrigol )
xxxb0uxxx
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Lun 30 Oct - 22:12
et l'over the top dure combien de tps????
jve dir la durée de la saison?
bisOux lOlOtte
RIP
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Lun 30 Oct - 22:37
La Saison Ce Termineras Avant Les Vacances De Noel
the_new_play_boy69
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Lun 30 Oct - 22:38
slt ct'ai pour dire que sa m'interesse de faire partie de l'equipe b et comem aparement il manque une personne ms pour etre capitiane jsui pas trop chaud lol mci
xxxb0uxxx
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Lun 30 Oct - 23:02
COucOu
c'était pOur vou dir ke je veu bien devenir la capitaine de l'ekip B !!
Par cOntr je veux juste vOu fair part ke david sera mon assistant si jamais je ne peux pO assister pr des raisOn de "chui pO la"...
Mai si tOu ce pase bien je serai tjr la hihihi
bisOux lOlOtte
RIP
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Lun 30 Oct - 23:33
Ok Pour Moi Pitchounette Je Suppose Que Dan Voit Aucun Inconvénient a cela En Cas De Probleme Dan Ou Moi Seront La Pour T'aider Et Comme C'est Moi L'adm Pas De Probleme
LoneWolfDAN
Nombre de messages : 1294 Age : 44 Localisation : somewhere lost in space Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Mar 31 Oct - 21:35
bien sur que non , je n'y vois aucun inconvenient bien au contraire et j'apporterai mon support et mon experience a charlotte et a david ds un premier temps .
Lolotte et david je vous met dans le groupe modo compet aussi , afin que vous puissiez gerer votre equipe ( ca vous permet de tout faire : editer , modoriser, supprimer etc ... tt les messages de cette section pro )
Il me faudrai aussi le co - capitaine de l'equipe A svp pour l'inclure dans ce groupe aussi.
Lolotte et david , juste une derniere chose , bon taf et n'oubliez pas d'aller vous presenter dans la section poolmagic sur le forum de l'over
RIP
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Mar 31 Oct - 22:13
xxx_magic_dan_xxx a écrit:
bien sur que non , je n'y vois aucun inconvenient bien au contraire et j'apporterai mon support et mon experience a charlotte et a david ds un premier temps .
Lolotte et david je vous met dans le groupe modo compet aussi , afin que vous puissiez gerer votre equipe ( ca vous permet de tout faire : editer , modoriser, supprimer etc ... tt les messages de cette section pro )
Il me faudrai aussi le co - capitaine de l'equipe A svp pour l'inclure dans ce groupe aussi.
Lolotte et david , juste une derniere chose , bon taf et n'oubliez pas d'aller vous presenter dans la section poolmagic sur le forum de l'over
Zack Ou Greg
LoneWolfDAN
Nombre de messages : 1294 Age : 44 Localisation : somewhere lost in space Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Mar 31 Oct - 22:18
des que tu le sais dis le moi ;-)
RIP
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Mar 31 Oct - 23:27
zack
geotresbiencool
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Candidature Over The Top Saison 3 Lun 13 Nov - 13:56
bonjour voila j'aimerais jouer en equipe mais je ne connais pas le system . je suis inscris a votre club que je trouve bien sympa......j'espere avoir de vos nouvelle. geotresbiencool