| qq chose ne vas pas et je le dis , si ca change pas ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoneWolfDAN
Nombre de messages : 1294 Age : 44 Localisation : somewhere lost in space Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: qq chose ne vas pas et je le dis , si ca change pas ..... Mer 27 Sep - 12:13 | |
| voila , moi j'ai qq chose qui me tape sur le systeme depuis un moment ....
je trouve inadmissible qu' en etant a 8 joueurs pour composer une equipe, on doive debuter a 3 une rencontre . Des gens repondent present et on ne les voit pas au moment voulu , ou bien d'autres on ne les voit jamais tout simplement . Je vais operer des changements si rien ne change pasque la j'ai pas envie de penaliser les joueurs qui repondent present a chaque fois .
C'est triste d'en arriver la , pasque je croyais que l'engagement des gens qui avaient dit oui serait un peu plus grand , vous pensez bien que chaque fois qu'une rencontre euro commence , je suis deja stresse avec tout les screen a transmettre , la compo a faire sans encore me demander si telle ou telle personne veuille bien se decider a venir .
je dirai encore une chose , et ne le prenez pas mal , mais je me met deja a la recherche de nouveaux joueurs , qui pourront etre plus presents tout simplement et plus ponctuels et si rien ne change sous peu , ben y'aura du changement forcé , et tant pis que ca plaise ou pas je ne penaliserai pas les jouers qui en veulent
Merci de votre comprehension et a bon entendeur .... | |
|
| |
o0_xx_le_magicien_xx_0o
Nombre de messages : 563 Age : 49 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: qq chose ne vas pas et je le dis , si ca change pas ..... Jeu 28 Sep - 2:19 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Dan .. en plus les gens qui ont confirmé leur presence dans les 2 derniers matchs ( dimanche et mardi ) n'ont pas venu jusq'a present pour nous donner des explications concernant son absence inaprevu .. nous avons joué 2 rounds le dimanche avec 3 !! et le mardi on a appelé Nath pour nous aider puisque nous etions aussi 3 Une a confirmé sa presence pour le match de dimanche .... mais Une autre a confirmé sa presence pour le match de mardi .... mais elle est venu au 3éme round 2 autres que je l'ai pas vu dans la section Euro de ce forum depuis plus d'1 mois Si vous etes engagés pour l'Euro et pour PM ben faut respecter votre engagements , sinon il y a d'autres qui veulent bien présenter PM mieux que vous Résultats : 2 parties , 2 absences , 2 pertes ... | |
|
| |
LoneWolfDAN
Nombre de messages : 1294 Age : 44 Localisation : somewhere lost in space Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: qq chose ne vas pas et je le dis , si ca change pas ..... Jeu 28 Sep - 2:24 | |
| Je crois avoir trouvé un systeme apres mures reflexions .... il va se baser un cote de presence donc je pense ouvrir un nouveau topic et dans celui ci on y retrouvera un tableau avec le nombre de presence de chaque joueur de l'équipe de pm2 .
Ce n'est ni une critique que je fais , ni des sanctions que je veux appliquer , mais reflechissez un peu vous sanctionnez vous meme les joueur de votre equipe de par votre absence. , tant pis si certain le prennent mal mais j'estime que quand on s'investit quelque part , le minimum c'est d'etre present , peut etre pas a toutes les fois car je sais tres bien que ce n'est pas possible , mais au moins un maximum de fois .
Et apres cela si rien n'a encore changé , et bien je ne m'investirai plus comme je le fais , pasque la j'en ai un peu raz le bol d'envoyer des mails , de contacter les gens surtout quand tout ca reste sans reponse , je me demande ce qu'il y a de dur a cliquer sur repondre , dire oui je suis present ou non je ne le suis pas et de cliquer enfin sur envoyer.
voila tout ce que j'ai sur la patate , j'espere que ca va changer sinon je prendrai une decision en consequence. | |
|
| |
dono013
| Sujet: Re: qq chose ne vas pas et je le dis , si ca change pas ..... Mar 3 Oct - 13:28 | |
| jjte comprend danny moi jt avais prevenue que s etait jsute au cas ou si vous etiez pas assez et je suis venue plus souvent que d autre lol et j ai des raisons si je vient pas..... danny les connais lol | |
|
| |
SIDO_1999
| Sujet: Re: qq chose ne vas pas et je le dis , si ca change pas ..... Mar 3 Oct - 22:36 | |
| je me sens pa visé par ton message jété présen a ts les matches | |
|
| |
dono013
| Sujet: Re: qq chose ne vas pas et je le dis , si ca change pas ..... Jeu 5 Oct - 19:37 | |
| chutt moi je me sentait visee lol | |
|
| |
puissance_noir
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: qq chose ne vas pas et je le dis , si ca change pas ..... Lun 9 Oct - 20:56 | |
| slt moi je me sens fortement viser lol juste que jetais en voyages et javais prevenu si je me souvient bien mais a partir de maintenant je serai a 100% present et ca quelque soit le jour et lheure [pour toi dan] ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qq chose ne vas pas et je le dis , si ca change pas ..... | |
| |
|
| |
| qq chose ne vas pas et je le dis , si ca change pas ..... | |
|