forum des poolmagics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des poolmagics

forum de discussion billard
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suikipu




Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:04

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière : - " Où sont les tampax, SVP ? "
La caissière lui dit :
- " 3ème rangée à gauche. "
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos de ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- " Je ne pense pas que ce soit ce que votre femme voulait !...
Le gars lui répond alors :
- " La semaine passée, je lui ai demandé de me rapporter des cigarettes et elle est revenue avec un paquet de tabac et des feuillets de papier ! ! Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
xxxb0uxxx

xxxb0uxxx


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:13

XD !!! Mais c'est quoi en francais Ouate ?
Revenir en haut Aller en bas
suikipu




Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:01

Alors, d'après le Petit Larousse illustré, édition de 1983 (et oui, ça date, mais ça existait déjà à l'époque) :

OUATE n. f. (it. ovatta; mot ar.). Laine, soie, filasse, coton, préparés soit pour être placés sous la doublure des objets de literie ou de vêtements, soit pour servir à des pansements. (On dit indifféremment de la ouate ou de l'ouate.)
Ouate de cellulose, matière absorbante constituée par la superposition de minces couches de cellulose. || Ouate hydrophile, ouate purifiée par lavages dans de l'eau alcaline.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
xxxb0uxxx

xxxb0uxxx


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:06

MDR autrement dit du coton en langage français !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

non le coton est un type de matière alors que l ouate est une matière preparer pour un usage precis Smile Petite blague :
Pourquoi les manchos ne commence leurs journées de travail dans la police qu à 10h au lieu de 8h pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
xxxb0uxxx

xxxb0uxxx


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:44

Euhhhhhhhhhhhhhhh joker
Revenir en haut Aller en bas
suikipu




Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:55

Parce que les autres mettent 2 heures à se serrer la main pour dire bonjour? Ou à se tourner les pouces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:13

tout simplement car de 8h a 10h et bien ils se grattent tous les......
Revenir en haut Aller en bas
xxxb0uxxx

xxxb0uxxx


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:53

... ^^
Revenir en haut Aller en bas
suikipu




Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:16

Bon ben j'étais pas trop loin hein lol

Enfin, les pouces, c'est pas forcément tout près des .... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Olé




Nombre de messages : 405
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:11

Un mec revient chez lui et montre à sa femme le nouvel appareil qu'il s'est acheté :
- T'as vu chérie, c'est un détecteur de mensonges, quand tu mens il te fout automatiquement une grosse baffe ! Je vais le tester tout de suite sur notre fiston !
- Ah mais je sais pas ce qu'il fait il n'est pas encore rentré de l'école...

Tard le soir, le fils revient. Son père se précipite sur lui munit du détecteur de mensonges :
- Pourquoi tu rentres, aussi tard ?
- Ben j'étais chez un pote et on a travaillé toute l'aprèm donc j'ai pas vu le temps passer !
Et là le fiston se prend une grosse baffe par le détecteur !
- Fait pas le malin, comme tu vois je me suis acheté de quoi t'apprendre à dire la vérité ! Qu'est-ce que tu faisais ?
- Bon d'accord je regardais un dessin-animé avec des amis.
Pan ! Il se reprend une baffe énorme !
- Bon d'accord, d'accord, dit le petit en pleurs, je regardais un film de cul chez un pote.
La mère :
- Ah ben t'es bien le fils de ton père !
Et elle se prend une grosse baffe !


Ps : De toutes les matières, c'est la ouate que j'préfère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suikipu




Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:25

lol excellent!
Revenir en haut Aller en bas
xxxb0uxxx

xxxb0uxxx


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:17

Enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
tite_coconut069
Neuneu et fière de l'être
tite_coconut069


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 50
Localisation : Sur ma planète, vous connaissez? là-bas, entre les deux étoiles :)
Date d'inscription : 25/07/2006

La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:27

Génial lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poolmagic.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid...   La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des poolmagics :: Le coin détente :: Garçon une autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser