forum des poolmagics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des poolmagics

forum de discussion billard
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de nouveau tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suikipu




Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Proposition de nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Proposition de nouveau tournoi   Proposition de nouveau tournoi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:43

Voilà voilà, j'aurais un nouveau tournoi à proposer, et comme je sais pas dans quelle rubrique je dois le mettre, je le mets ici...

Alors, le but serait d'empocher les boules dans un ordre bien précis, c'est à dire, dans l'ordre des couleurs de l'arc-en-ciel, c'est à dire (d'après http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Definition/sciences/couleurs-arc-ciel.php) :

rouge
orange
jaune
vert
bleu
indigo (qu'on remplacera par la rose)
violet

Comme nom super original, je propose le tournoi "Arc-en-ciel".
Au cas où, on en a déjà joué, en pensant qu'il était déjà dans la liste des tournois existants... je ne citerai pas de noms! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau tournoi   Proposition de nouveau tournoi Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:53

loll on peu peut etre donner un tit indice? non y aura pas besoin mdrrr oui cest plus lent mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
xxxb0uxxx

xxxb0uxxx


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Proposition de nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau tournoi   Proposition de nouveau tournoi Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:34

Oh !!! T'as eu l'idée tout seul ? XD
Revenir en haut Aller en bas
suikipu




Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Proposition de nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau tournoi   Proposition de nouveau tournoi Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:24

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat!

Sinon, pour préciser un peu les règles, on pourrait dire :
- si un joueur empoche la mauvaise boule (exprès ou pas), il donne la main à l'adversaire, ce qui veut dire qu'il tape dans la blanche SANS TOUCHER AUCUNE AUTRE BOULE, pour que l'adversaire puisse déplacer la blanche.
- si un joueur empoche la mauvaise boule à la casse, la règle précédente ne compte pas et il continue de jouer
- si une mauvaise boule a été empochée auparavant, on continue dans le même ordre, en enlevant la boule empochée de la liste. Par exemple si j'empoche la jaune en premier, j'empoche ensuite rouge, orange, vert, bleu, etc...
- un joueur qui ne donne pas la main après avoir empoché la mauvaise boule, est disqualifié et perd la partie.

Voilà voilà, je pense que c'est tout. Si le tournoi est accepté, il faudrait peut-être le rajouter dans la liste des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
xxxb0uxxx

xxxb0uxxx


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Proposition de nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau tournoi   Proposition de nouveau tournoi Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:36

Il est accepté tête de noeud lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau tournoi   Proposition de nouveau tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des poolmagics :: A ne pas manquer :: Périodiques et Hebdomadaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser