forum des poolmagics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des poolmagics

forum de discussion billard
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle salle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jodecbe
Admin
jodecbe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Wodecq
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle salle Empty
MessageSujet: Nouvelle salle   Nouvelle salle Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:24

Un petit mot pour vous dire que dorénavant, nous jouerons dans la salle "L'académie du Billard", vous en trouverez le lien sur la page d'accueil du site What a Face

Après mûre réflexion avec Jo, nous avons décidé de changer a nouveau de salle afin d'éviter les désagréments quels qu'ils soient !
Nous nous dirigerons dorénavant dans la salle "La couleur de l'argent".

Espérant vous retrouver prochainement sur les tables !

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle salle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle   Nouvelle salle Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:50

C'est officiel? car hier je parlais avec le boss de la ligue qui y est et c etais pas trop ca lol
Revenir en haut Aller en bas
jodecbe
Admin
jodecbe


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : Wodecq
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvelle salle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle   Nouvelle salle Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:52

Pour le moment oui lol je vais vérifier le nombres d'actifs qu'ils ont... et voir si ils ont de quoi rouspéter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle salle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle   Nouvelle salle Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:50

Actuellement, il m'a dit que cela ne posais pas de soucis qu'on aille jumper là-bas entre nous, tant que l'on ne fait pas de pub sur le titre de table ou le général , ET qu'au lieu de mettre le nom de la salle que l'on mette poolmagic Smile
Je ne sais pas si c est possible donc voilà. Car le seul truc qui le dérange pour le moment c'est de voir les repports de tournoi sur la meme salle qu'eux .
Revenir en haut Aller en bas
suikipu




Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle salle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle   Nouvelle salle Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:40

Ben franchement, j'y vais de temps en temps depuis 2 jours, et y a qu'un seul moment où pendant une heure je les ai vus jouer...
Pour mettre le nom de la salle, il me semble qu'il faut un pseudo spécial machin bidule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle salle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle   Nouvelle salle Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:48

c est clair que moi aussi j arrete pas d y allez et je les vois pas souvent jumper non plus ... Pour nommer la table t inquiete, mon pseudo le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
suikipu




Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Nouvelle salle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle   Nouvelle salle Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:04

Ben apparemment le samedi soir ils s'en donnent à coeur joie, depuis 19h ça arrête pas de jumper lol, et ils sont encore occupés!
Revenir en haut Aller en bas
xxxb0uxxx

xxxb0uxxx


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle salle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle   Nouvelle salle Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:47

Après mûre réflexion avec Jo, nous avons décidé de changer a nouveau de salle afin d'éviter les désagréments quels qu'ils soient !
Nous nous dirigerons dorénavant dans la salle "La couleur de l'argent".

Pour l'instant c'est provisoire afin de voir s'il y a une ligue existante ou pas !
Espérant vous retrouver prochainement sur les tables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle salle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle   Nouvelle salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers la salle billard academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des poolmagics :: Koi ki se passe sur nos tables :: Annonces ligue ( td, etc... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser