forum des poolmagics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des poolmagics

forum de discussion billard
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD...

Aller en bas 
+2
carpion2000
Olé
6 participants
AuteurMessage
Olé




Nombre de messages : 405
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Empty
MessageSujet: Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD...   Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:58

tutumobil2002 a écrit:
En tant que H. T. D., tu auras quelques devoirs à assumer, qui vont au-delà de tes devoirs habituels de T. D.. Si à quelque moment que ce soit tu penses ne plus avoir le temps où l'envie de les assumer, fais le savoir aussitôt que possible de manière à protéger la League contre toute négligence. Nous comptons sur les HTD pour maintenir l'organisation individuelle des T. D., et c'est ce que tu dois avoir à l'esprit en permanence.
Il est de ton devoir de veiller à ce que la communication entre les T. D. passe bien. Tout manque de communication risque de mener à une situation inextricable. À ce titre il t'appartiendra de régler les problèmes entre les membres de l'équipe des T. D.. Plus l'équipe sera organisée, plus vous prendrez de plaisir. La communication rajoute un niveau de compréhension et ne laisse personne dans l'ombre, autorisant chacun à prendre du plaisir dans son propre rôle.

Et oui ! C'est triste mais c'ets vrai ! En ce moment je ne viens plus souvent sur les tables, je ne crée pas beaucoup et je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum surtout à cause de mes études. Mais le pire est que ça risque de s'accentuer à partir du 6 novembre car je vais commencer mes stages. J'ai moins de temps aussi cette année car je me suis inscrit dans un club d'échec donc je vais pas mal faire de compétitions. Je préfère par conséquent ne pas nuire à la ligue et démissionner de mon poste de HTD pour laisser ma place à un autre.

Je tiens à préciser que ce n'est pas un problème de motivation mais de temps et que je serai heureux de regagner ce poste quand j'aurai de nouveau le temps et si vous voulez toujours de moi. En attendant je tiens à rester TD et le spécial Audace pour pouvoir créer afin de participer un peu à la vie de la ligue de temps en temps...

Merci à tous de la confiance que vous m'avez accordé. Je me rappelle quand j'ai appris que je devenais HTD je n'y avais pas cru au début ! loll Merci vraiment, je vous embrasse tous, même les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
carpion2000

carpion2000


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2006

Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD...   Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:13

C'est un bon geste de ta part de le Signaler Alex,

J'espère te voir encore souvent sur les tables ou MSN.

Et bonne chance pour tes echecs (jeux),

Et bonne merde pour tes stages Wink

manga content Alex pom pom


Quand tu veux l'ami

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fly-irc.be
doc_mabo
Invité




Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD...   Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:23

Suis assez decu car j appreciais ta maniere de voir les choses mais comme je dis souvent ton choix est mon choix, puis suis sur de te revoir bientot :-) Bonne m..... dans ta nouvelle passion "j apprecie aussi enormement mais je n y joue plus depuis pas mal de temps, plus d adversaire convenable" On se croisera surement sur les tables bye alex a bientot l ami
Revenir en haut Aller en bas
marylou_0012000
Super Nath
marylou_0012000


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 55
Localisation : jumet
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD...   Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:49

arf alex t'es relou la , mais c'est ton choix et je le respecte
pour l'euro tu termine la saison j'espère ? car on a besoin de toi
je suis d'avis de garder ta place ds un coin bien au chaud
et je te dit a bientôt sur la table et sur msn
kiss alex
Revenir en haut Aller en bas
http://supernath.skyblog.com
Olé




Nombre de messages : 405
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD...   Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:33

Oui je continue l'euro, et surement aussi la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tutumobil2002




Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 40
Localisation : dtc
Date d'inscription : 26/07/2006

Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD...   Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:13

je comprend ton choix qui est entièrement responsable et les études passent avant tout.
Evidement tu resteras td en aucun cas nous te supprimerons.
Ton post de htd te sera rendu dès que ton temps libre sera plus élargi et si évidemment tu es toujours motivé pour ce post.
A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
o0_xx_le_magicien_xx_0o

o0_xx_le_magicien_xx_0o


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 25/07/2006

Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD...   Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:35

tutumobil2002 a écrit:

Ton post de htd te sera rendu dès que ton temps libre sera plus élargi et si évidemment tu es toujours motivé pour ce post.
A très vite j'espère
manga amoureux Audrey , tu es Formidable .

Bonne chance a toi Alex pour tes études et soit sure que tu va nous manquer .. améne nous des bonnes resultats bounce
Revenir en haut Aller en bas
tite_coconut069
Neuneu et fière de l'être
tite_coconut069


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 50
Localisation : Sur ma planète, vous connaissez? là-bas, entre les deux étoiles :)
Date d'inscription : 25/07/2006

Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD...   Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:28

A bientôt Alex, puis hésites pas à revenir quand l'envie t'en prend (ou plutôt quand tu auras le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://poolmagic.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD...   Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'abandonne mon poste de HTD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens que titi a poste sur l'autre fofo , ca reste tjr utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des poolmagics :: F.a.q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser