forum des poolmagics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des poolmagics

forum de discussion billard
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beh Oui

Aller en bas 
+5
tutumobil2002
bippps
o0_xx_le_magicien_xx_0o
LoneWolfDAN
RIP
9 participants
AuteurMessage
RIP

RIP


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:26

J'ai appris que coco avais apris la création de astropool league crée par nanouk et aussi le faite que je soit htd la bas il est vrai que je suis htd la bas et je vais m'expliquer sur se faite j'en ai marre de passer pour une marionette aujourd'hui je casse le fil j'en ai marre qu'on nous prennent pour des cons car je suis pas la seule marionette ici ! j'en ai marre de donner et de rien recevoir en retourd j'en ai marre de pas avoir réponses a mes question et encore plein d'autres choses
maintenant je sais que certaine personne savent que j'avais toujours eux l'envie de devenir htd et certains penserons que voila nanouk m'ofre cette change je fonce et je vous lache pour cela mais c'est pas moi qui vous lache mais vous autres j'avais dejas prevenu que je me sentais pris comme un dechet et depuis rien n'as changer alors moi je sais plus quoi faire pour que tout cela change
Pour ce qui est du retourd de audrey je suis completement contre et elle le sais car madame s'en vas et s'en vient comme elle le veut et en plus est remis as ses poste alors la faut que l'on m explique je reviendrais voir peut etre si dans 2 mois je serais promus htd sa marcheras peut etre allez ou on vas vous pouvez me dire moi je trouve que sa devient du nawak et c'est pourquoi
j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrip.musique.com
LoneWolfDAN

LoneWolfDAN


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : somewhere lost in space
Date d'inscription : 26/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:02

steven , tu pars comme htd la bas , oki , mais ne crache pas dans ta soupe .... si tu vois ce que je veux dire .....

1°) comment peux tu pretendre a un poste de htd sans connexion fixe ???
tu n'es pratiquement pas present .... beaucoup moin que ceux qui ont choisi

2°) en ce qui concerne audrey ... elle n'a insulte personne que je sache , et qd elle a su que nanouck revenait elle est partie , quoi de plus normal comme reaction .... pourrais tu jouer a la meme table que quelqu'un qui te traite ouvertement de M..... et qd on a banni nanouck a contre coeur ( mais elle devenit insupportable a gerer pour tt le monde de par son comportement) on lui a propose un retour a ses fonction ... quoi de plus normal ??????????

Maintenant je te dis juste une chose entre amis , si tu veux passer a autre chose et que tu penses que ton temps ici est revolu , alors c'est le bon moment pour le faire , mais jamais , au grand jamais , ne renie pas ton passé .....

sur ce et amicalement , je te souhaite plein de joie et de bonheur dans tes nouvelles fonctions la bas et j'espere simplement que tu resteras comme joueur parmi nous pour les gens qui t'apprecient.
Revenir en haut Aller en bas
darknnge
Invité




Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:10

wah steven....
c pcq personne est marionnette y force personne a resté. faut pas faire les choses en attendant kkch en retour... sinon sa avancera jamais la vie... y faut le faire pour nous, pour le bien que sa apporte le bonheur d choses et non pour en retiré kkch.....

ta le droit dpartir mais de la a dire ke t un dechet 1 marionette.... et ke audrey merite pas detre remis a c poste c exagéré elle a eu son coup dbluzz pi sa arrive a tlm.. je crois c ski tarrive justement. et au fond kc sa fait ke tu ne sois pas htd??? sa tempeche pas de fér d tache qui sont pas habituellement remise a d td.... sa tempeche en rien tu sais.

mais c ton choix si tu vx aller ailleur.. mais viens pas lancer le blam sur nos valeureux admin.

tu sais...ta pas finir dapprendre sa fait que commencer ya bien d chose ke tu vas comprendre, d deception ki vont tfér réaliser d chose ou bien le contraire d joie ki vont ten fér réaliser dautre

mais limportant avant tt c pas de faire un truc pour esperer en retour. pcq ta eu lamour dla ligue tu ten i é fait plein damis et je pense c limportant avant tt......
c un jeux... et une famille... pk chercher a être un d leader dla famille quand on px tt simplement etre un membre a part entiere apprécier pour skil est.
c pas le degré joueur td htd htd+ ou admin ki fait skon est, ou ke les gens ns apprécie ou ke on se sente bien....

la vie ten apprendra encore et tjr....
mais c preske une ***menace ke tu fais*** jsuis htd ailleur mais si dans 2 mois vs dcidé dme fér passé htd je reviens..... c pas cmme sa ke sa fonctionne la vie.

on a pas tjr skon vx et c justement ski ns rend plus fort et ki ns aide a franchir tte les etape et les épreuve kon a a vivre pcq si on aurais tt tt cuit dans le bec .... on pourrais jamais se surprendre sétonnée devenir encore meilleur..

oublie pas une chose....

avant tout tmmais jouer.... et si aujourdhui c juste 1 kestion de controle plus fort ke td... c pe que ta besoin de refl;echir un peu.
pcq oublie pas kon é la pour fér plaisir o gens...

amicalement pcq jtapprécie steven

anne!
jspr tu prendras pas mal mon message pcq yer en aucun cas agressif mechant ou insultant
pense juste bien..... a ske tu viens décrire et a cmment sa px pas tjr fonctionner cmme on le veux Smile
kiss anne
Revenir en haut Aller en bas
o0_xx_le_magicien_xx_0o

o0_xx_le_magicien_xx_0o


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 25/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:38

darknngel a écrit:
mais c ton choix si tu vx aller ailleur.. mais viens pas lancer le blam sur nos valeureux admin.
C'est ce que je veux te dire aussi Steven Razz
Revenir en haut Aller en bas
bippps

bippps


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:00

Moi, j'ai que deux choses à dire :

à Steven : " Si tu veux, ya une place de Ministre des sports à prendre en Gambie, ça t'intéresse ? "

d'Audrey : " Tiens, une re re re re re venante ! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknnge
Invité




Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:12

jcmprendrai jamais les frase a luce... sa c certain!!!!! lol jpense ke je déclare vaincu je cherches pu a cmprendre luc lol
Revenir en haut Aller en bas
bippps

bippps


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:43

darknngel a écrit:
... je cherches pu a cmprendre luc lol
C'est pas grave, .... je t'expliquerai, de visu, en octobre. Wink



Ca y est, la pression est mise là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknnge
Invité




Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:24

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
....................
jai manquer 1 chapitre


(dfsl steven c pu lsujet mais jt écrit 1 long paragraphe sur ton sujet LOL)
Revenir en haut Aller en bas
tutumobil2002




Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 40
Localisation : dtc
Date d'inscription : 26/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:28

kom je l ai dit à nanouk..tracasse steven je t aime Razz

tu fais ce que tu veux moi je suis pas partie pour un meilleur poste ailleurs...

sur ce bon amusement avec ton amie

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marylou_0012000
Super Nath
marylou_0012000


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 55
Localisation : jumet
Date d'inscription : 01/08/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:05

steven je t'ai dit ce que j'en pensais sur msn et que je pouvais te comprendre
et tu sais que je te considere comme mon fils et que je t'adore
dejas que j'ai a moitier perdu une de mes filles que je la vois presque plus
j'ai pas envie de te perdre non plus et de ne plus te voir
tu es tj le bienvenu chez moi , mais je resent ca comme un coup de poing ds le dos quand meme
et je te remercie de continuer l'euro c'est super
bonne chance pour toi et vient nous voir de temps en temps et faire quelques jumps
Revenir en haut Aller en bas
http://supernath.skyblog.com
tite_coconut069
Neuneu et fière de l'être
tite_coconut069


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 50
Localisation : Sur ma planète, vous connaissez? là-bas, entre les deux étoiles :)
Date d'inscription : 25/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:31

Steven, je te trouve juste légèrement hypocrite. Je te signale que quand Assla était là, tu m'as une fois menacée avec Dono de partir si je la virais pas, résultat tu es htd chez elle, tout est dit je crois Beh Oui Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poolmagic.chez-alice.fr
SIDO_1999

SIDO_1999


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:28

steven moi je veu juste dire que ici ta des amis a qui tu es cher
Revenir en haut Aller en bas
tite_coconut069
Neuneu et fière de l'être
tite_coconut069


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 50
Localisation : Sur ma planète, vous connaissez? là-bas, entre les deux étoiles :)
Date d'inscription : 25/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:39

Ca il le sait je pense, mais visiblement ce n'est pas ça l'important, ce qui compte c'est un poste à responsabilité (il en a déjà un mais bon), j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://poolmagic.chez-alice.fr
SIDO_1999

SIDO_1999


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:58

je sais pas moi je croi qu'on est la pour s'amuser et pour avoir des amis pas pour tomber dans des confusion comme celle la
(c'est juste un avi ce que je pense en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Olé




Nombre de messages : 405
Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:14

1) Tu fais évidemment ce que tu veux... mais je tiens à ce que tu saches que beaucoup de personnes t'apprécient ici dont moi. Donc si tu décidais de revenir tu serais le bienvenu.

2) Je trouve que c'est très bien de ta part de continuer l'euro dans lequel tu t'es engagé avec pm. D'autant qu'on a nos chances pour la montée cette année ! Gooooo PM1 !!!

3) Je ne connais pas vraiment toutes ces histoires entre toi Nanouk et Audrey mais je trouve que c'est dommage de prendre ses propres décisions en fonction des autres. Il faut parfois savoir garder un cap malgré la houle hurlante qui déferle sur ton navire, car en général après la tempête vient le beau temps... le temps du pardon et de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
RIP

RIP


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:44

coco oui j'ai eux un probléme avec nanouk mais elle as su m'ecouter et en peux de temp la normale etais de retourd

mais je te rapelle que je t'avais demandez pourquoi et que j'ai jamais eux de réponse

dan tu me dit comment je m'en sort sans connection fixe je ferais signalez que je suis tout les jour connecter de 20h30 as 23h30 et que j'ai toujours été la les jour de euro et over

donc c est pas la connection qui me manque

oui alex je continue l'euro car la montée tu le sais que je la veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrip.musique.com
RIP

RIP


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:51

en tant que td ici j'avais demander l'active exempt mais on m'as dit que c'étais pas possibles pour les td heu expliquez moi alors pourquoi titi est active exempt ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrip.musique.com
bippps

bippps


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:39

o0o_dj_rip_o0o a écrit:
... heu expliquez moi alors pourquoi titi est active exempt ???
Il couche lui, peut-être ! Rolling Eyes


Ok, ok, ça va ...Beh Oui Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
tite_coconut069
Neuneu et fière de l'être
tite_coconut069


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 50
Localisation : Sur ma planète, vous connaissez? là-bas, entre les deux étoiles :)
Date d'inscription : 25/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeSam 16 Sep - 7:52

Comme c'est touchant ;)

Ben je te souhaite bien du courage dans ta nouvelle ligue.

Je vais te dire une chose, le déclencheur du bannissement d'Assla a été
que malgré qu'on lui ai dit qu'il était beaucoup trop tôt pour qu'elle
repasse htd, qu'il fallait qu'elle prouve qu'elle pouvait se maitriser
etc, elle voulait retrouver tous ses privilèges tout de suite. Comme
elle les a pas eu, on a eu droit aux insultes.

C'est la même attitude que tu adoptes, tu veux du "pouvoir", tu l'as pas, donc nous on est des tyrans qui te prennent pour une marionette...comme on dit, qui vient à point à qui sait attendre.
Je vais te dire, tout ceux qui ont réclamé à corps et à cri un poste de htd en menaçant de partir s'ils ne l'avaient pas, ne l'ont jamais eu...cela donne vraiment l'impression qu'ils ne veulent que ça!

En ce qui concerne le retour d'Audrey, je te signale que yaya est partie et est revenue sans condition à son poste, pascal est parti et est revenu sans condition à son poste, assla a été virée, et je l'ai remise td sans même passer par le vote!!!! quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dit rien, c'est préférable.
Une des qualités essentielles d'un htd, c'est de pouvoir faire passer ses sympathies et antipathies personnelles à la trappe et rester objectif même si tu n'aimes pas quelqu'un et honnêtement, c'est pas vraiment ton cas, la preuve avec audrey...et qu'on ne vienne pas me dire que je fais passer mes sympathies avant (sauf avec vince je l 'avoue :p)

Si audrey est revenue comme ça, c'est parce que je n'ai personne d'aussi efficace qu'elle pour la gestion des périodiques, je ne sais pas comment elle fait, mais beaucoup s'y sont cassé les dents avant elle (yaya, pascal, moi, anne et dan aussi je pense). En plus, elle a préféré partir par choix personnel, nous n'avions rien de particulier à lui reprocher!
Elle a des qualités organisationelles indéniables, et ça tu ne peux pas le nier. Oui elle est parfois hard sur les tables, quand c'est le cas, tu crois que je me gêne pour lui dire ce que je pense, pour éventuellement la pénaliser?

Tu voulais être htd, ben tu l'es..pas ici, c'est ton choix, pas le nôtre, ne viens pas nous rendre responsable de tes choix.

Concernant l'active exempt, au moment où je t'ai dit que c'était impossible, je pensais sincèrement que ça l'était. Et je te signale que titi n'est pas active exempt puisque titi est simple joueur!
Et puis de toute façon tu es là tous les jours pendant trois heures, pourquoi aurais tu besoin d'un active exempt?
Par ailleurs, ça ne change visiblement pas grand chose, coucou_c_encormwa a été deleté par myleague.

Je constate juste une chose, et ça me désole franchement. Dans cette ligue, trois personnes m'ont donné du fil à retordre, anne, assla et toi. Vous êtes les trois avec qui j'ai passé le plus d'heures sur msn pour régler vos problèmes. Oublierais-tu une certaine soirée où je t'ai parlé pendant près de quatre heures pour te ramener à la raison après que tu aies violement insulté un htd, en l'occurence pascal à l'époque, si je n'avais pas pris cette peine, la discussion actuelle n'aurait pas lieu d'être puisque tu seras banni depuis deux ans.
Idem avec assla, elle le sait, je me même suis battue physiquement avec Pascal pour l'empêcher de la bannir.
Non pas que j'espère être encensée pour avoir passé au bas mot une centaine d'heures à régler vos problèmes, mais un minimum de reconnaissance... m'entendre dire qu'on prend les gens pour des marionettes ou bien entendre assla dire qu'elle a du subir mon diktat pendant des années Beh Oui Icon_rolleyes
Si demander à ce qu'on privilégie le dialogue, si demander de ne pas répondre à l'attaque par l'attaque, c'est du diktat, alors d'accord, je suis une dictatrice en puissance!
Anne veut depuis longtemps être htd, je le sais, elle le sera pas, elle sait nos raisons. Je ne la vois pas pour autant nous menacer ou partir ailleurs parce qu'on lui propose un job de htd (pourtant ça a été le cas, pas sur une ligue de billard, mais peu importe)
A bonne entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://poolmagic.chez-alice.fr
LoneWolfDAN

LoneWolfDAN


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : somewhere lost in space
Date d'inscription : 26/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:58

o0o_dj_rip_o0o a écrit:

dan tu me dit comment je m'en sort sans connection fixe je ferais signalez que je suis tout les jour connecter de 20h30 as 23h30 et que j'ai toujours été la les jour de euro et over

donc c est pas la connection qui me manque

ben ecoute j'ai ete bcp la cette semaine , j'etai malade , je vais pas m'attarder ici la dessus, mais j'etais connecté et j'etai sur les tables , je ne t'y pas vu a ce que je sache , rien ne sert de se connecter si on a pas un minimum de presence sur les tables Wink

mais bon ca change rien pour moi , je t'ai juste donne mon point de vue mais je te considere tjr comme un pote , tu peux venir demande ce que tu veu , je me couperai en 4 si je sais te faire plaisir , et cela meme en dehors de pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
RIP

RIP


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12

dan tout simplement parce que je n'ai plus envie de venir as pm que tu me voit plus sur les tables et aussi le faite que je doit passer par 3 forum moi , toi tu en as deux je le sais(et je suis sur que tu sais ce que c'est ) mais bon over , euro , et pm , puis les match over et ensuite les match pm1 avec l euro l 'abitrage pour pm as l over et l'arbitrage pm1 a l euro dit moi sais peut etre normale que j'ai plus le temp de venir aussi mais bon malgrer sa l'over je le joue avec pm et l euro aussi et c'est pas parce je suis htd la bas que je vais vous lachez comme des vulgaire merde car il est vrai que j'ai des amis as pm mais il y as des choses qui me décoivent c'est aussi pour cela que j'ai décidé de changez de league et d'accepter ce poste de htd chez nanouk c'est mon choix j'espere juste que vous le respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djrip.musique.com
o0_xx_le_magicien_xx_0o

o0_xx_le_magicien_xx_0o


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 49
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 25/07/2006

Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:50

o0o_dj_rip_o0o a écrit:
.. il est vrai que j'ai des amis as pm
C'est ça l'important Steven ! essaye de les garder .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beh Oui Empty
MessageSujet: Re: Beh Oui   Beh Oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beh Oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des poolmagics :: F.a.q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser